Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Rapport du 22/09/2018 : Dame de Rougeval

Aller en bas 
AuteurMessage
Halfjar Skaldhammer

Halfjar Skaldhammer


Messages : 88
Date d'inscription : 11/10/2020

Rapport du 22/09/2018 : Dame de Rougeval Empty
MessageSujet: Rapport du 22/09/2018 : Dame de Rougeval   Rapport du 22/09/2018 : Dame de Rougeval EmptyDim 11 Oct - 13:24

Citation :
Rapport du : 22/09/38.
Mission : Rencontre avec Dame de Rougeval.
Lieu : Terres de Dame de Rougeval.
Présents : Daniel Varenne, Leytha Ohm, Louise Sawyer, Olivia Hanton.


Ordre de mission : Rencontrer Dame de Rougeval afin de discuter de son lien avec Seth.
Statut de la mission : Réussite.

Rapport de mission :

Dans la soirée, nous avons été réunis par Daniel Varenne, afin de rendre visite à une femme appelée Gabrielle de Rougeval. Son nom est bien plus compliquée que cela, mais je n'ai pas eu le courage de le retenir.

Nous nous sommes mis en route, joignant le domaine de la dame. Celui-ci donnait l'air d'un oasis féérique, la beauté y régnait, que ce soit les fleurs, les arbres fruitiers, les parfums. Tout y était paisible.

Une fois arrivés, Monsieur Chambellan nous a conduit jusque ladite femme à rencontrer, elle était en compagnie d'une ribambelle de gens de sa caste, occupant son temps à quelques amusements dont ils possèdent le secret.
Une seconde femme accompagnait la première, une dénommée Arcadia - je n'ai pas retenu son nom, je n'ai pas la mémoire des noms -, mais elle était en tout point semblable à notre interlocutrice, du même rang, et de la même trempe.

Nous avons conversés avec Dame de Rougeval, au sujet de Seth, qui selon nos sources, avait joint son domaine afin de quérir son aide.
En effet, il souhaitait pénétrer la demeure du Comte Octave de Rivesonge. L'aristocrate lui en a donc donné les moyens, en lui permettant d'accomplir son dessein lors d'une soirée mondaine -un bal masqué- pour lequel elle lui a trouvé une invitation.

Ainsi, Daniel a, naturellement, demandé la même faveur à Dame de Rougeval, dans le but d'intégrer, en compagnie de Marchebruine, cedit bal et de récupérer Seth.
La noble a répondu qu'elle ferait le nécessaire, mais que sauver notre ami ne serait pas aisé. Effectivement, il a été dit qu'Octave de Rivesonge agissait à la façon d'Asmodèle Salem en contrôlant son environnement -du moins, c'est ce que j'ai compris, mais ce n'est pas mon domaine d'expertise-, et donc en ressentant et en ayant le pouvoir d'agir sur son antre.

Le rendez-vous a été donné pour le vingt-troisième jour de ce mois, soit le lendemain de l'entrevue. Il a été décidé que nous irions jusqu'au domaine de Rougeval afin d'emprunter quelques déguisements, pour se fondre dans la masse décadente de la fête, du moins, si la compagnie Marchebruine acceptait de relever cet énième défi.

Nous avons quitté l'aristocrate, ensuite. Et, en retrouvant nos montures, nous avons rencontré Régulus, le Maître de Daniel, et une femme rousse, une certaine Eugénie Deauclaire. Tout mon être s'est tétanisé en la voyant ! L'on sentait l'horreur émaner d'elle, ça me laisse encore un drôle de frisson quand j'y repense.
Ils nous ont laissé, ensuite, sans en faire plus.

Nous avons repris nos montures, et nous sommes rentrés au refuge.

Note : Je tiens à notifier ici que Louise n'a pas rejoint notre petit groupe pour le retour. Elle a préféré passer la nuit au domaine de Rougeval pour des raisons " personnelles ".


O. Hanton.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du 22/09/2018 : Dame de Rougeval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport du 31/05/39 et 04/06/39 : A l'aide de Dame-d'Ébène
» Rapport du 25/08/38 : La Nuit de l'Ours
»  Rapport du 28/04/2018; la disparition de Livia
» Rapport du 14/06/2018, Visite à Cergy-les-Hurlus
» Rapport du 30/09/2018 - Jolicoeur, la terreur des lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Rapports & Dossiers :: Rapports :: Rapports de l'An 38-
Sauter vers: