Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

  Rapport du 28/04/2018; la disparition de Livia

Aller en bas 
AuteurMessage
Halfjar Skaldhammer

Halfjar Skaldhammer


Messages : 88
Date d'inscription : 11/10/2020

 Rapport du 28/04/2018; la disparition de Livia Empty
MessageSujet: Rapport du 28/04/2018; la disparition de Livia    Rapport du 28/04/2018; la disparition de Livia EmptyDim 11 Oct - 13:14

Citation :
Rapport du : 28/04/2018
Mission : La disparition de Livia
Lieu : Hurlevent, Les Carmines, La Marche de l'Ouest
Présents : Seth Arzhela, Daniel Varenne, Baudrick Bergsel


Ordre de mission : Livia n'ayant pas donné de signes de vie depuis deux jours; injoignable et introuvable, Seth & Daniel font de leur priorité le fait de la retrouver au plus vite.
Statut de la mission : Réussite

Rapport de mission :
Alarmés par l'absence de nouvelles concernant la magicienne, j'ai demandé son aide à Daniel et nous sommes partis interroger le secrétaire de la tour des mages. Ce dernier nous a indiqué qu'un certain Qvoth Pogodin cherchait également Livia depuis le jour de sa "disparition".

Bien entendu, nous n'avions aucune idée d'où nous pourrions le trouver; et, mettant le charme de Daniel à contribution, nous avons soustrait une étudiante à ses lectures pour lui poser quelques questions sur notre inconnu. Au terme de la conversation, nous apprîmes qu'il fréquentait le solitaire bleu et devait certainement s'y trouver; c'est à ce moment là que nous avons croisé Baudrick, qui nous rejoignit naturellement dans nos recherches.
Là, nous avons interrogé Pogodin; et celui-ci nous apprît qu'il avait envoyé Livia aider sa soeur dans les Carmines, concernant une histoire de famille. Malgré sa lâcheté apparente, Pogodin ne semblait pas coupable de quoi que ce soit; et nous suivîmes ses indications jusqu'à sa demeure des Carmines. Le voisinage nous apprît où trouver Rousmène Pogodin; la soeur de Qvoth, et nous découvrîmes que cette dernière avait demandé à Livia d'aller récupérer un objet appartenant à sa famille dans un vieux fort à proximité.

L'inconvénient, c'est que nous savions de la bouche d'une voisine que Rousmène avait eu dans ses fréquentations un groupe de voyous de la Marche de l'ouest; qui ont quitté les Carmines il y a peu. Par conséquent, c'est avec une grande méfiance que nous nous rendîmes sur place pour constater les faits : Livia avait été enlevée.
Enragés par cette perspective, nous prîmes la direction de la Marche sans tarder. Je m'y rendit le premier pour faire du repérage, profitant des qualités du Corbeau des Tempêtes pour joindre le village où se terraient les voyous en vitesse.

Au terme d'une brève confrontation avec les voyous; nous avons réussi à récuperer notre magicienne saine et sauve; ces derniers souhaitaient la vendre à des Gobelins. Après leur avoir infligé une correction, nous quittâmes les lieux pour de bon...

S. Arzhela
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du 28/04/2018; la disparition de Livia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport du 22/09/2018 : Dame de Rougeval
» Rapport du 14/06/2018, Visite à Cergy-les-Hurlus
» Rapport du 30/09/2018 - Jolicoeur, la terreur des lapins
» Livia Rossini
» Disparition d'Elias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Rapports & Dossiers :: Rapports :: Rapports de l'An 38-
Sauter vers: