Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rapport du 31/08/38 : Et si on se jetait dans leurs griffes ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Halfjar Skaldhammer

Halfjar Skaldhammer


Messages : 88
Date d'inscription : 11/10/2020

Rapport du 31/08/38 : Et si on se jetait dans leurs griffes ? Empty
MessageSujet: Rapport du 31/08/38 : Et si on se jetait dans leurs griffes ?   Rapport du 31/08/38 : Et si on se jetait dans leurs griffes ? EmptyDim 11 Oct - 13:21

Comme à l'accoutumée, le rapport rédigé par Leytha est un véritable torchon. C'est mal écrit, bourré de fautes, il y a des tâches diverses d'origines inconnues ici et là. La calligraphie n'atteint même pas celle d'un enfant de huit ans.

Citation :
Rapport du : 31/08/38
Mission : SE JETER DANS UNE EMBUSCADE DE BANDITS
Lieu : Route menant au Domaine Skye
Présents : Daniel, Valten, Halfjar, Willen, Leytha


Ordre de mission : Avancer sur le cas des bandits qui infestent l'île
Statut de la mission : Réussite

Rapport de mission : On esperait régler le soucis des bandits qui empêchent le ravitaillement de Durepierre. Alors on est allés voir ... Titus je crois ? Un truc comme ça. Pour qu'il nous en dise plus. Ca a papoté un peu, et c'était franchement chiant. Il a fini par nous confier un garde. Je sais plus trop pourquoi.

Daniel a décidé d'un plan et les autres ont suivi : on allait faire semblant d'avoir de la marchandise et se promener sur la route comme si on était des nobles, pour attirer les bandits. J'ai protesté : c'est idiot comme plan, c'est un coup à se faire démonter. Personne n'a tenu compte de ce que j'avais dire, alors on l'a fait quand même. Daniel a emprunté un truc à Bérénice en promettant de lui rendre, et s'est déguisé en type chic. Le déguisement était pas génial.

Bref. On a avancé sur la route. Y'avait du gros brouillard sa mère. On est arrivés près d'une lanterne, et là, on s'est fait canarder de deux côtés. L'embuscade était prête et bien organisée. J'ai dit aux autres qu'il y avait une taupe dans le village qui nous a certainement vendus, mais personne m'a écoutée. Valten a essayé de discuter avec les bandits pendant qu'on se faisait canarder par des armes à feu, c'était génial. Finalement, Halfjar et moi on a foncé, parce que se faire démonter de loin c'est bien, mais deux minutes seulement.

Daniel a tué six types, moi deux. Les autres je sais pas. Willen a été bien touché : un bandit lui a tiré dessus à bout portant. On a fait deux prisonniers et on est rentrées.

Daniel et Valten les ont interrogé "gentiment". Ils ont fini par filer une carte où tous les campements sont indiqués et par dire qu'il y a plus de 80 bandits dans leur bande. Sauf que, visiblement, y'a AUSSI d'autres bandes sur l'île. Donc c'est la merde.

Des bisous,
Leytha.

PS : Ecoutez-moi un peu, un jour.
PS 2 : Se jeter dans une embuscade c'est jamais une très bonne idée, quels que soient les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du 31/08/38 : Et si on se jetait dans leurs griffes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport du 10/10/40 : Dans le marais
» Rapport du 02/11/18 : Chasse à l'oie dans Elwynn
» Rapport du 21/09/18 : Traque aux bandits dans Elwynn
»  Rapport du 21/06/18 : Des araignées dans la mine de Cergy-les-Hurlus !
» Rapport du 14/05/39 : Des nécromanciens dans le cimetière de Cergy-les-Hurlus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Rapports & Dossiers :: Rapports :: Rapports de l'An 38-
Sauter vers: