Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rapport du 02/11/18 : Chasse à l'oie dans Elwynn

Aller en bas 
AuteurMessage
Halfjar Skaldhammer

Halfjar Skaldhammer


Messages : 88
Date d'inscription : 11/10/2020

Rapport du 02/11/18 : Chasse à l'oie dans Elwynn Empty
MessageSujet: Rapport du 02/11/18 : Chasse à l'oie dans Elwynn   Rapport du 02/11/18 : Chasse à l'oie dans Elwynn EmptyDim 11 Oct - 13:30

Citation :
Rapport du : 02/11/38
Mission : Traquer une oie dans la forêt d'Elwynn
Lieu : Forêt d'Elwynn
Présents : Valten Valtieri, Tyanaïs Bendis, Gloria Arwid, Angast Samzara, Halfjar Skaldhammer, Ashkiel Aran'el, Rell


Ordre de mission : Capturer mort ou vive une oie géante.
Statut de la mission : Réussite

Rapport de mission : Qu'il soit dit que l'auteur du présent document a été le témoin des événements retranscrits ci-dessous, sous l'ardent regard du Grand Forgeron et Tout-Puissant Khaz'goroth.

Marchebruine s'est vue être sollicitée afin de faire cesser la pagaille causée par une oie à la taille démesurée, cause d'expériences arcaniques ratées, dans les alentours de Comte-de-l'or. Une prime plus que bienvenue a été proposée pour sa capture, ou pour sa mort, tant elle était devenue néfaste.

Les autorités locales nous ont tout d'abord dirigés vers une mine dans laquelle l'animal s'était vraisemblablement enfermé. Hors, arrivés sur place, c'est un triste spectacle que nous avons découvert : Abominables puanteurs causées par des tas de fientes monstrueux, au milieu desquels gisait encore les restes d'un malheureux milicien rongé par l'acide. L'oie s'était échappée ; mais grâce à Rell et Ashkiel, la troupe a pu sans mal suivre les traces laissées derrière elle. Nous les avons donc suivies, elles, et les monticules de merde aux odeurs insupportables qui jalonnaient maintenant la forêt ; on tomba de temps à autre sur des charognes de vache, on traversa même à un moment la rivière, jusqu'à ce que, au comble de notre course, nous trouvions enfin l'endroit où s'était arrêtée notre proie.

Elle s'était réfugiée sur un îlot à la lisière entre la forêt d'Elwynn et le bois de la Pénombre, vers l'Ouest, avant la Marche. On se débrouilla pour l'attirer loin de là sur la terre ferme, après quoi un terrible combat s'en suivit, au cours duquel l'oie, qui était de près une véritable abomination, fut immolée, tailladée, déplumée, fracassée, lacérée au couteau, et j'en passe. Sa capacité à encaisser nos assauts, tout comme la dureté de son plumage, étaient prodigieuses. On finit enfin par en venir à bout après un acharnement digne de la guilde, puis nous retournâmes auprès des autorités après avoir prélevé notre trophée sur le corps de la bête.

Nous avons bien reçu la prime une fois de retour à Comté-de-l'Or. Il a été question de faire cesser pour de bon les agissements du mage qui est à l'origine de ces expériences ratées. Nous serons peut-être recontactés sous peu à ce sujet.

La traque aurait pu se terminer de façon bien plus dramatique sans les protections dont nous a fait bénéficier Tyanaïs, mais fort heureusement, aucun blessé grave n'est à déplorer.

Marchebruine vaincra.

Halfjar, fils de Yolfjar

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du 02/11/18 : Chasse à l'oie dans Elwynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Rapports & Dossiers :: Rapports :: Rapports de l'An 38-
Sauter vers: