Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rapport du 18/10/38 : Rencontre au domaine Di Attia

Aller en bas 
AuteurMessage
Halfjar Skaldhammer

Halfjar Skaldhammer


Messages : 88
Date d'inscription : 11/10/2020

Rapport du 18/10/38 : Rencontre au domaine Di Attia Empty
MessageSujet: Rapport du 18/10/38 : Rencontre au domaine Di Attia   Rapport du 18/10/38 : Rencontre au domaine Di Attia EmptyDim 11 Oct - 13:29

Citation :
Rapport du : 18/10/38 et 19/10/38
Mission : Rencontre avec dame Di Attia
Lieu : Domaine Di Attia, Elwynn
Présents : Halfjar Skaldhammer, Daniel Varenne, Ashkiel Aran'el, Rell


Ordre de mission : Rencontrer dame Di Attia pour la convaincre de nous aider à défaire Aurys chez les Havregenet.
Statut de la mission : Réussite

Rapport de mission :
En début de soirée, Halfjar et moi-même fûmes réquisitionnés par Daniel pour aller rendre visite à Flavia Di Attia, une alliée potentielle dans notre lutte contre Aurys. Nous nous rendîmes sur place sans attendre.

Une fois arrivés, c'est un certain Janus qui nous "accueillit", garde au service de Dame Di Attia. Il tenta d'empêcher Rell de nous accompagner à l'intérieur du domaine, mais une jeune fille du nom de Gemma intervint en faveur du loup, qui put finalement assister à la rencontre avec nous.

Flavia nous attendait en bonne compagnie. Trois autres invités patientaient dans les jardins avec elle. Après quelques présentations, nous apprîmes qu'il s'agissait là d'un certain Piter Spivett et de ses acolytes, tous trois membres du Convent du Sixième Royaume. Ils étaient présents ce-soir là à la demande d'Aurys.

Notre hôte procéda de la manière suivante : chacun des deux groupes venus quémander son aide dût justifier sa demande en public. Marchebruine eut l'initiative, et Daniel évoqua les fragments d'âme d'Agnica, et leur possible destruction dans le but d'empêcher le retour d'Agnica.
Peter Spivett, lui, opta pour la menace : il révéla qu'il était venu en quête de soutien pour la-dite Agnica, qui reprendrait le "don" offert à Flavia en cas de refus.

La maîtresse des lieux refusa de prendre parti, et proposa plutôt de soutenir le groupe qui parviendrait à abattre l'autre en premier. Nous dûmes donc affronter deux démonistes ainsi que l'horrible Spivett, changé en démon au cours du combat. Marchebruine l'emporta, bien évidemment, mais non sans dommages sur mes camarades.

Flavia nous convia donc à passer la nuit chez elle afin que des guérisseurs puissent s'occuper des blessés et que nous puissions reprendre des forces.



Le lendemain, Kriss et Angast nous rejoignirent, inquiètes que nous ne soyons pas rentrés la veille. Nous poursuivîmes donc les négociations et les échanges d'informations. Voici ce que nous pûmes apprendre :

- Le Convent du Sixième Royaume dont faisaient partie Spivett et ses acolytes fut formé par la seconde incarnation d'Agnica Witchcraft, à l'époque où mon peuple, les Quel'Dorei, enseignèrent la magie aux humains. Il est constitué de sorciers en tous genres, dont le but est apprendre tout ce qui peut l'être. Ils sont à priori très nombreux, mais ne se sont jamais manifestés jusqu'alors. En temps normal, ce Convent se contente d'accumuler du savoir en masse, mais ils obéissent désormais à Aurys, qui se trouve être l'incarnation d'Agnica la plus puissante à ce jour.
Il est constitué de quatre loges qui siègent en Azeroth ainsi que d'une section consacrée à l'Au-Delà, qui rassemble aussi bien l'Outreterre que des mondes qui nous sont inconnus. C'est une société secrète qui n'est affilié ni à la Horde, ni à l'Alliance, et dont les membres proviennent de l'une et l'autre de ces deux factions. Il s'agit là de fanatiques impossibles à raisonner. Cependant, ils ne sont pas fondamentalement mauvais et nous avons jugé bon de ne pas nous attarder sur eux plus que nécéssaire.

- La relation entre Aurys et Agnica semble être profonde. Flavia nous a révélé que si l'hôte est assez investi, la Sorcière lui "implante" ses yeux et son coeur d'origine. Cependant, ces organes ne sont plus humains et retournent dans leur corps d'origine lorsque l'hôte est vaincu. La seule personne qui pourrait être au courant de l'emplacement du corps d'Agnica serait une certaine Penny Witchcraft.

- Il existe 13 grimoires écrits par Agnica au cours de sa vie, qui contiennent ses données vitales ainsi que sa personnalité au moment de l'écriture. Chacun de ces ouvrages sont imprégnés d'une grande quantité de mana. S'en approcher semble dangereux. Aurys et Flavia en ont toutes deux un en leur possession, et il semblerait qu'Asmodèle en soit propriétaire également. Cependant, ce dernier grimoire semble avoir été perdu. Les Havregenet étant les gardiens de nombreux documents interdits et dangereux, il se pourrait qu'Aurys ait mis la main sur davantage de grimoires d'Agnica qui aurait été en leur possession.

- La présence des sbires d'Aurys la veille semble indiquer que la situation est critique pour cette dernière : il se pourrait qu'elle soit un hôte inadapté et que son corps se dégrade au fil du temps. Le seul moyen d'empêcher son influence de croître est donc de la tuer.

Pour conclure cet échange d'informations, Flavia Di Attia réaffirma son soutien à Serval et Marchebruine, promis à Daniel durant la nuit. Elle promit d'envoyer des troupes semer la discorde chez les Havregenet pour saper l'autorité d'Aurys.

C'est en silence que nous rentrâmes au Refuge, encore éprouvés par le combat de la veille.

Ashkiel Aran'El
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du 18/10/38 : Rencontre au domaine Di Attia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La corporation Di Attia
» Ressources et exploitation du domaine
» Rapport du 17/03/40 : Réminiscence
» Rapport du 25/08/38 : La Nuit de l'Ours
» Rapport du 08/09/38 : Castagne de bandits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Rapports & Dossiers :: Rapports :: Rapports de l'An 38-
Sauter vers: