Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rapport du 08/09/38 : Castagne de bandits

Aller en bas 
AuteurMessage
Halfjar Skaldhammer

Halfjar Skaldhammer


Messages : 88
Date d'inscription : 11/10/2020

Rapport du 08/09/38 : Castagne de bandits Empty
MessageSujet: Rapport du 08/09/38 : Castagne de bandits   Rapport du 08/09/38 : Castagne de bandits EmptyDim 11 Oct - 13:22

Comme à l'accoutumée, le rapport produit par la blondinette est ignoble. Des pâtés de mouche, des fautes partout, des tâches de bouillon, de bière, une odeur de poney. Hein ? Elle aurait traîné ça jusque dans les écuries... ? Ca explique peut-être la tâche marron à l'arrière du parchemin.

Citation :
Rapport du : 08/09/38
Mission : DEGAGEZ DE CETTE ILE BANDE DE GUEUX !!! (J'étais pas sûre qu'il y ait un nom alors je me suis mise dans la peau d'un habitant du coin, et ça donnait sûrement ça... Nan ?)
Lieu : Un camp de bandits paumé dans la forêt, à l'ouest.
Présents : Valten, Tyananas, Halfjar, Willen, Leytha


Ordre de mission : Allez botter des culs de bandits ! Et on voulait trouver Mi-Mât.
Statut de la mission : REUSSIE, ils ont pris cher.

Rapport de mission : Alors, on avait échafaudé un super plan avec Valten : on devait utiliser Kriss (et Daniel, mais il s'est barré comme un connard, alors tant pis) pour aller foutre du poison dans les vivres des bandits, vu qu'on avait la carte de leurs repères. J'me suis fait chier à étudier mon bouquin sur les poisons pour trouver un truc qui serait efficace.

Et aujourd'hui, Titus nous annonce qu'on doit charger sur les camps pour aller leur botter le derrière directement, ON A PAS LE CHOIX. Valten avait l'air dépité. Moi aussi. Connard de Titus. On convient qu'on tue tout le monde sauf Mi-Mât pour le questionner sur l'attaque du manoir des Thornmane.

Au moment de partir, Titus nous assigne un camp où il pense que le chef des bandits est. Alors on y va. Y'avait une demi heure de marche. Valten a trébuché comme un con dans une pente, il a dû se faire mal à la cheville. Franchement, c'est naze d'être grand si c'est pour pas réussir à voir où on fout les pieds, hein. Après, on a vu qu'on était arrivé au camp. Y'avait... une quinzaine de bandits ? Je sais plus. En tous cas, on les a tous massacrés. Sauf un, qui s'est barré comme un petit fils de pute à cheval. Je crois. J'ai entendu hennir en tous cas.

J'ai pas trop envie de l'écrire mais je suis obligée, Willen a eu un peu de mal avec ses bandits, et sa Fièvre ? Je crois que c'est comme ça qu'il l'appelle. Sa fièvre s'est déclenchée, donc. Il a fini par défoncer son adversaire. A mains nues. Il lui a refait la face, et pas en joli. Puis, quand Halfi et moi on a voulu l'arrêter, parce qu'il continuait à frapper le cadavre, il s'est attaqué à nous. Il nous a pas fait grand mal, ça va. Mais c'était la première fois selon lui. A surveiller, du coup.

Un gosse qu'on avait pas tué essayait de s'échapper. J'lui ai enfoncé mon épée dans l'épaule pour le clouer au sol, parce qu'on devait l'interroger. Mais il a pas tenu très longtemps, il devait avoir la blinde de blessures internes, le pauvre. Il est mort quelques minutes après. Il a quand même eu le temps de nous indiquer que Mi-Mât était sur une île à l'Ouest, l'île de la "Réd-... Réden-... Réd-... Arghlhlhlhlhlhlhlgllggllglhlhlhlhlhlhlhllggllhlhlg...". Valten a conclu que c'était sûrement l'île de la Rédemption. Et il lui a éclaté le crâne avec sa botte. Il devait être fâché parce que Tyananas a été assommée au début du combat et que je suis allée lui porter secours avant lui. Du coup, c'est sûrement moi qu'elle verra comme un héros et dont elle tombera amoureuse. C'est bête.

Après on est rentrés. Et puis voilà.

Des bisous,
Leytha, votre sauveuse à tous.

PS : Willen aime bien se faire tabasser, je crois !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du 08/09/38 : Castagne de bandits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport du 21/09/18 : Traque aux bandits dans Elwynn
» Rapport de Cergy-les-hurlus
» Rapport du 25/08/38 : La Nuit de l'Ours
» Rapport du 18/09 : Vers le Continent
» Modèle de rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Rapports & Dossiers :: Rapports :: Rapports de l'An 38-
Sauter vers: