Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rapport du 22/09/40 : "Lancer d'œufs à Cergy-les-Hurlus"

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Varenne
Admin
Daniel Varenne


Messages : 144
Date d'inscription : 10/10/2020

Rapport du 22/09/40 : "Lancer d'œufs à Cergy-les-Hurlus" Empty
MessageSujet: Rapport du 22/09/40 : "Lancer d'œufs à Cergy-les-Hurlus"   Rapport du 22/09/40 : "Lancer d'œufs à Cergy-les-Hurlus" EmptyDim 11 Oct - 13:25

Citation :

Rapport du : Vingt-deuxième jour du neuvième mois de l'an quarante.
Mission : Lancer d'œufs à Cergy-les-Hurlus.
Lieu : Forêt d'Elwynn, Cergy-les-Hurlus.
Présents : Daniel Varenne, Eden d'Auroréa, Halfjar Skaldhammer, Elter, Jahil, Nell Hawkes, Castillian Mahr


Ordre de mission : Enquêter sur les lancers d'œufs ciblant la boucherie de Cergy-les-Hurlus.
Statut de la mission : En cours.

Rapport de mission : La mission fut choisie parmi les différentes missions proposées à la guilde. Varenne voulait faire de celle-ci un test, pour permettre aux aspirants et candidats présents de montrer l'étendue de leurs capacités au triumvirat, au travers d'une mission qui, à priori, devait être simple.

Nous partîmes donc pour Cergy-les-Hurlus, à pied, afin d'en découvrir plus sur ces histoires de lancer d'œufs. Après une bonne vingtaine de minutes de marche, nous arrivâmes à un pont, à l'entrée du village, gardé par deux soldats de la garnison locale, les caporaux Werner et Phillips. Jahil prit les devants et entama la conversation avec les deux hommes, dans le but d'obtenir plus d'informations. C'est auprès du caporal Phillips qu'elle trouva des réponses, ce dernier étant plus ouvert à la discussion que son camarade Werner. Nous apprîmes alors que ce qui s'apparentait à un acte de vandalisme simple, réalisé par une bande d'adolescents, était en fait un acte calculé, qui avait été amplifié dernièrement, les œufs ayant été remplacé par un message écrit avec du sang : "Je suis de retour.". Les deux soldats nous redirigèrent vers leur supérieur, connu par le triumvirat, le Sergent Grondeblé.
Ce dernier nous expliqua alors que cette affaire pouvait être liée à une ancienne affaire dans laquelle Marchebruine était également impliquée, et que ce message pouvait provenir d'un certain Nazir, qui regroupait des bandes d'adolescents déviants afin de les envoyer commettre des actes de vandalisme. Certains de ces adolescents sont d'ailleurs au Refuge aujourd'hui, mais Nazir semble toujours sévir.

Une fois les retrouvailles et les explications faites, nous fûmes ralliés par les deux soldats rencontrés plus tôt, afin d'aller fouiller une vieille tour de guet désaffectée, proche du village, qui pouvait servir de refuge au groupe d'adolescents local. Nous arrivâmes devant la tour, dont la porte était ouverte, chose anormale selon le sergent Grondeblé. Varenne et les soldats locaux se mirent en poste à l'entrée de la tour, tandis que le reste de la troupe entra en ses murs, y découvrant alors au moins cinq cadavres d'adolescents, gorges tranchées, visages horrifiés. Nous ne pûmes guère observer plus longtemps, car la scène de crime présente était un piège, et l'entièreté de la salle fut inondée par les flammes. A l'extérieur, dans les bois, des torches éclairaient un certain nombre de silhouettes, une vingtaine, en armures, armées d'arbalètes. Une salve fut tirée, seule Jahil fut touchée. Un carreau unique fut tiré ensuite pour délivrer un message. Les assaillants abandonnèrent leurs torches et prirent la fuite, mais le feu n'eut le temps de se propager grâce aux efforts des soldats locaux.

Le message délivré était simple et clair. Nazir nous invitait à le rejoindre, à Stratholme, dans le royaume déchu de Lordaeron. Décision fut prise de partir sous peu pour Stratholme avec les trois soldats présents, le sergent Grondeblé et ses caporaux, afin de mettre un terme aux agissements de Nazir. Nous rentrâmes alors au Refuge, afin de nous reposer, nous préparer et que Jahil soit soignée.

Bilan : Cette histoire est bien plus sombre que ce qu'elle parait être. Nazir s'attendait à notre venue et à notre survie. L'invitation pour Stratholme semble également être un piège.


+15
Revenir en haut Aller en bas
https://marchebruine.forumactif.com
 
Rapport du 22/09/40 : "Lancer d'œufs à Cergy-les-Hurlus"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de Cergy-les-hurlus
» Rapport du 14/06/2018, Visite à Cergy-les-Hurlus
»  Rapport du 21/06/18 : Des araignées dans la mine de Cergy-les-Hurlus !
» Modèle de rapport
» Cergy-les-Hurlus et escouade de Grondeblé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Rapports & Dossiers :: Rapports :: Rapports de l'An 40-
Sauter vers: