Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 23/01/40 : De trolls en spectre - partie 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Varenne
Admin
Daniel Varenne


Messages : 144
Date d'inscription : 10/10/2020

23/01/40 : De trolls en spectre - partie 2 Empty
MessageSujet: 23/01/40 : De trolls en spectre - partie 2   23/01/40 : De trolls en spectre - partie 2 EmptyDim 11 Oct - 13:22

Citation :
Rapport du : Le 23ème jour du 1er mois de l'an 40
Mission : De trolls en spectre - partie 2
Lieu : Cimetière de Sombre-Comté
Présents : Elias Witchcraft, Eden d'Auroréa


Ordre de mission : Récolter de la tombeline dans le cimetière afin de s'en servir comme composants dans notre affrontement contre les spectres
Statut de la mission : Réussite

Rapport de mission : Une fois quelques moments de repos pris après notre voyage, Elias et moi prîmes la route pour récolter de la tombeline dans le cimetière, comme cela fut suggéré par Estrée qui peut transformer celle-ci en huile contre les spectres. Malheureusement, compte tenu des circonstances, nous êtions les deux seuls à même de partir en expédition. Ainsi, après quelques sentiers mal entretenus arrivions-nous au cimetière de l'ancien village.

L'atmosphère était pour le moins glaçante ; outre la lugubre atmosphère permanente des Bois de la Pénombre, nous devions faire face aux différents événements surnaturels qui surgissaient ça et là, par moment. Outre l'étrange sensation que les derniers ressentiments de ceux qui furent enterrés se glissaient insidieusement en nous, nous fîmes la rencontre d'un spectre endeuillé qui pleurait au devant d'une stèle. Elle clamait sans s'arrêter qu'elle devait être magnifique, insistant que l'on lui dise qu'elle l'était ou qu'on lui montre son reflet. Heureusement, après quelques échanges, Elias parvint à la piéger dans un miroir (notons qu'elle s'y trouve toujours, portée par Elias et que l'on se doit de décider ce qu'il adviendra d'elle).

Heureusement, la tombe devant laquelle se trouvait se spectre était recouverte de tombeline, que nous pûmes récolter sans rien craindre. C'est alors qu'a surgi une - vraisemblablement - ancienne connaissance de Marchebruine. Un squelette muet du nom de Kohler, un suivant d'une certaine "Amuneth".

Il nous révéla que la malédiction dont était accablé les pauvres hères de la grange était en réalité le dernier souhait vengeur de ceux qui avaient périt dans l'assaut de Sombre-Comté, et que celle-ci était l'oeuvre d'un sorcier de la même cabale que ce squelette qui se trouvait encore en ville et tenta, par le biais de ce sortilège, d'apaiser la colère des spectres et de leur permettre de passer de l'Autre Côté.

Une fois notre échange avec lui terminé, et fort de nouvelles informations, nous retournâmes à la grange, sain et sauf.

+15xp
Revenir en haut Aller en bas
https://marchebruine.forumactif.com
 
23/01/40 : De trolls en spectre - partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01/02/40 - De trolls en spectre - Final
» 28/01/40 De trolls en spectres - partie 3
» Rapport du 20/01/40 : De trolls en spectres
» Le voleur de temps : Partie première
» Voyage à Dun Thorod, première partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Rapports & Dossiers :: Rapports :: Rapports de l'An 40-
Sauter vers: