Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rapport du 20/01/40 : De trolls en spectres

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Varenne
Admin
Daniel Varenne


Messages : 144
Date d'inscription : 10/10/2020

Rapport du 20/01/40 : De trolls en spectres Empty
MessageSujet: Rapport du 20/01/40 : De trolls en spectres   Rapport du 20/01/40 : De trolls en spectres EmptyDim 11 Oct - 13:21

Citation :
Rapport du : 20eme jour du 1er mois de l'an 40
Mission : De trolls en spectres - Partie 1
Lieu : Elwynn puis le bois de la Pénombre
Présents : Mally Sevan, Estrée de Sylandre, Ariane, Eden d'Auroréa, Kriss, Elias Witchcraft


Ordre de mission : Calmer les ardeurs de Trolls invasifs nuisant à l'établissement d'une colonie humaine en Strangleronce.
Statut de la mission : En cours

Rapport de mission : Après un briefing rendu tumultueux par le départ imprévu d'Esthiel et Melysandre Sheldon, nous avons quitté le Refuge à cheval, en route pour Strangleronce. Au pas pour économiser nos montures et prendre le temps de faire un inventaire précis de nos compétences respectives, nous sommes arrivés à Sombrecomté - Détruite depuis les invasions de la Légion, un fait dont je n'avais pas connaissance - alors que la nuit était fraîchement entamée.

Cherchant refuge dans une grange à proximité du village déchu, nous avons été surpris d'y trouver un paladin; visiblement doté d'une qualité rare à distiller le vrai du faux dans les propos de quiconque lui adressait la parole. Une fois rassuré de nos intentions, le chevalier Ethan le Preste; tel est son nom, nous permit de partager son refuge avec lui et les trois maudits à sa charge.

Maudits, disais-je. Victimes d'une malédiction semble-t'il inhérente à la destruction du village, ces trois villageois ont été recueillis par le Preste qui les maintient hors de danger en employant ses aptitudes de paladin. Après un examen des maudits par Eden et quelques conclusions tirées de nos observations de la situation, nous avons jugé qu'il était impératif de venir en aide aux malheureux.

Non seulement cela semblait s'imposer d'un point de vue moral pour certains d'entre nous, mais il se trouvait, aussi, que cette sinistre entreprise de sauvetage pourrait s'avérer particulièrement lucrative; ou pour le moins riche en composants. Puisque cela semblait convenir à tout le monde, nous avons choisi de rester jusqu'à ce que nous soyons capables de résoudre la problématique des locaux; visiblement liée à un problème de spectres hantant le village depuis l'invasion de la légion ardente.

Addenda : Les prochains jours seront consacrés aux préparatifs de la chasse aux spectres; créatures que l'on ne saurait affronter comme l'on confronte des vivants. De par le caractère très spécifique de leur nature fantomatique, des dispositions particulières s'imposent et ralentiront très probablement notre progression jusqu'à notre objectif principal.

+15xp

Citation :
Ci-joint une copie du message envoyé au Refuge à l'attention de Daniel Varenne, maître de Marchebruine

Maître Varenne,

Nous avons été retenus par une situation critique dans le bois de la Pénombre, et avons pris l'initiative de rallonger notre temps de passage sur place afin de venir en aide aux locaux. Associés à un certain Ethan le Preste pour l'occasion, je vous renvoie au rapport joint pour saisir la teneur des événements et comprendre notre décision.

S'il vous semble préférable de poursuivre notre route instamment, exigez d'un sorcier quel qu'il soit de transmettre votre réponse par le biais de la signature magique associée à cette missive.

Revenir en haut Aller en bas
https://marchebruine.forumactif.com
 
Rapport du 20/01/40 : De trolls en spectres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28/01/40 De trolls en spectres - partie 3
» 23/01/40 : De trolls en spectre - partie 2
» 01/02/40 - De trolls en spectre - Final
» Rapport de la Traversée
» Modèle de rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Rapports & Dossiers :: Rapports :: Rapports de l'An 40-
Sauter vers: