Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chasse au dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden d'Auroréa
Admin
Eden d'Auroréa


Messages : 172
Date d'inscription : 11/10/2020

Chasse au dragon Empty
MessageSujet: Chasse au dragon   Chasse au dragon EmptyDim 11 Oct - 13:13

Citation :
Rapport du : 14ème jour du 2ème mois de l'an 40
Mission : Chasse au dragon
Lieu : Grisonnes, Norfendre
Présents : Kriss, Estrée de Sylandre, Elias Witchcraft, Eden d'Auroréa


Ordre de mission : Traquer et tuer un Proto-drake descendue des Pics Foudroyés
Statut de la mission : Réussite
Rapport de mission :

Valten est venu nous trouver, ce soir-là, pour nous faire part d'un problème qui hantait le village depuis plusieurs temps maintenant : un Proto-drake bardé de fer, venu - semble-t-il - tout droit des infrastructures titanesques des Pics Foudroyés, avait élu domicile au sein du tronc éventré de l'Arbre-Monde. La bête était monstrueuse, et nos chances de réussite relativement faibles à nous seul. Cependant, nous avons joui d'une aide de la technologie.

Un astucieux système de harpons était monté sur deux chevaux que nous prîmes pour voyager jusqu'au Creux. Une autre baliste était également mise en place sur une tour, au loin, laquelle serait manipulée par Elias grâce à sa magie, pour garantir un touché-coulé sur le Proto-dragon.

Le plan était simple : attirer la bête jusqu'à la tour, utiliser les harpons sur nos montures pour la clouer au sol, puis improviser.

Arrivés à l'antre de la bête, elle dormait. Aussi nous la révéillâmes au moyen d'un explosif de Kriss et prîmes la fuite en direction de la tour, sur nos montures, esquivant pins chutants et crachats de flammes. La forêt se transformait, peu à peu, en un véritable Enfer. Mais le plan marcha... Partiellement.

Le dragon fut empalé par Elias, mais celui-ci fonça dans la tour et emporta le mage avec lui dans sa chute ; le harpon de Kriss se ficha dans un tronc, sans possibilité de l'en sortir, et le mien ricochant sur son armure de fer. Il en fallu un deuxième pour amener la bête au sol.

Nous accumulions les brûlures, les blessures, et c'est d'une manière ou d'une autre que la bête se recroquevilla sur elle-même, sans la capacité de se défendre. Kriss et moi la prîmes d'assaut avec tout ce que nous avions, et c'est finalement en perçant son crâne qu'elle se tut définitivement.

Je ne saurais conter au-delà de tout ça : j'eus perdu ma conscience.

+15

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prologue d'une chasse aux sorciers
» Rapport du 02/11/18 : Chasse à l'oie dans Elwynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Rapports & Dossiers :: Rapports :: Le Voleur de Temps-
Sauter vers: