Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Débarquement des Grisonnes

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden d'Auroréa
Admin
Eden d'Auroréa


Messages : 172
Date d'inscription : 11/10/2020

Débarquement des Grisonnes Empty
MessageSujet: Débarquement des Grisonnes   Débarquement des Grisonnes EmptyDim 11 Oct - 13:12

Originellement écrit par Kriss.

Citation :
Rapport du : onzième jour du deuxième mois de l'an quarante
Mission : Débarquement aux Grisonnes
Lieu : Plage sans non à l'est de la région
Présents : Daniel, Halfjar, Kriss, Estrée, Eden, Elias, Ariane


Ordre de mission : Rallier les Grisonnes
Statut de la mission : Réussite

Rapport de mission : Après avoir quitté la navire qui nous avait approché de la région en barque, nous avons débarqué sur une plage où nous attendaient Valten et un autre mage bizarre dont j'ai déjà oublié le nom. Le guerrier avait été apparemment prévenu par Daniel sans que celui-ci ne s'en souvienne, probablement dans une ligne temporelle alternative.

Il nous attendait avec des chevaux pour nous mener à son village fortifié lorsque nous avons subit une attaque pendant laquelle j'ai compté au moins une centaine de worgs menés par des cavaliers tribaux. Nous avons du mettre les voiles dans le chaos provoqué par les montures affolées par les prédateurs, et nous avons du galoper avec tous ces ennemis à nos trousses. D'après le mage bizarre il s'agissaient d'illusions pour la plupart mais la hache que j'ai pris dans le dos était bien réelle.
Pendant l'escarmouche, Daniel a été blessé au visage, Estrée s'est faite écraser par un worg et il a eu d'autres blessures mineures.
Nous avons rejoint le village fortifié avec un renfort de volées de flèches de la part de la milice du village, et nous avons pu nous établir là-bas et nous faire soigner sur place.
Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement des Grisonnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Rapports & Dossiers :: Rapports :: Le Voleur de Temps-
Sauter vers: