Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Relations avec Dun Thorod

Aller en bas 
AuteurMessage
Halfjar Skaldhammer

Halfjar Skaldhammer


Messages : 88
Date d'inscription : 11/10/2020

Relations avec Dun Thorod Empty
MessageSujet: Relations avec Dun Thorod   Relations avec Dun Thorod EmptyDim 11 Oct - 12:53

Ici est détaillé la nature des relations entre Marchebruine et les nains de Dun Thorod, ainsi que leur évolution.

Citation :

Clan Skaldhammer

Fonction : Les régisseurs de Dun Thorod
Leader : Sage Nostrebarbe et Griselda Skaldhammer, pour l'heure
Lieux : Dun Thorod et ses environs

Contexte : Famille du Triumvir Halfjar Skaldhammer
Campagne associée : La Saga des Profondeurs

Alignement : Alliés

Historique des relations :

- Le 28/03/40, Griselda Skaldhammer s'est présentée pour demander le concours de Marchebruine, en lien avec la réapparition impromptue d'Halfjar après le départ de celui-ci pour quelques rituels claniques. La guilde s'est mise en route pour rallier Dun Thorod, fief des Skaldhammer. Le début de notre campagne pour ceux-ci.

- Le 31/03/40, Marchebruine a pu rallier la forteresse. Là, le Thane a été rencontré, et il lui fut offert la tête décapitée d'un chef troll de givre rencontré sur la route. Etablissement de relations cordiales, bien que méfiantes de la part des nains Skaldhammer, en raison de leur isolationnisme.

- Durant deux semaines, Marchebruine a fait en sorte de pouvoir se rendre utile au sein même de la forteresse, à enquêter sur les apparitions des troggs, des enlèvements de nain. À force d'efficacité et de mise en danger de leurs propres vies pour celles de leurs hôtes, un lien de confiance a commencé à se créer - et le Thane a su reconnaître la valeur de ceux qui marchaient aux côtés de leurs fils.

- Durant la semaine suivante, la guilde s'est aventurée dans les profondeurs de Dun Thorod afin de défaire le mal qui y rôdait, et protéger la forteresse Skaldhammer de ce qui menaçait de la détruire. Cette quête fut cependant mise à mal, face à la puissance considérable de la menace, une gigantesque armée trogg, ainsi que des sorciers et des constructions meurtrières. Il en résultat la révocation d'un élémentaire immensément puissant, bien que l'armée trogg ne puisse être contenue, et la forteresse Skaldhammer fut mise à sac. Les pertes civiles purent être évitées grâce à un avertissement lancé à Dun Thorod - les forces armées du Thane et des autres clans choisirent plutôt de rester en arrière pour un baroud d'honneur. Disparition de Halfjar, précédemment secouru.

- 19/09/40, Griselda Skaldhammer, ainsi que le sage Nostrebarbe se sont présentés aux portes du Refuge des Embruns, accompagnés d'une quinzaine de nains. Il fut décidé que ceux-ci pourraient trouvé refuge au domaine des Marchebruine, et que ceux-ci les aideraient dans leur volonté de réunir les survivants, et d'un jour, porter la bataille à nouveau pour récupérer Dun Thorod. Sous conseil de Nostrebarbe, une entreprise fut menée, qui permis à Halfjar de retrouver sa place dans la guilde.

Traités : Alliance militaire et économique

Nature des relations : Marchebruine voit Dun Thorod et le Clan Skaldhammer comme l'extension d'un de leurs membres les plus précieux. En conséquence, leur santé est une priorité pour la guilde, et ils sont à la fois des amis et des alliés.

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations avec Dun Thorod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations avec Havreclos
» Relations avec Marche-Ébène
» Relations avec Cergy-les-Hurlus
» Au revoir, Dun Thorod
» Voyage à Dun Thorod, première partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Requêtes, Contact, Relations :: Relations-
Sauter vers: