Forum de la guilde RP Marchebruine sur le serveur Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Livia Rossini
Admin
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 18/04/2018

MessageSujet: Présentation de la guilde   Jeu 26 Avr - 14:55

Citation :
Marchebruine

La Guilde Marchebruine est une organisation récente, née de la volonté de trois jeunes aventuriers et amis d’enfance. Elle rassemble des profils divers et variés, mais tous motivés par la perspective d’expéditions risquées qui les emmèneront aux quatre coins d’Azeroth. Certains sont désireux d’apporter leur aide à qui en aurait le besoin, d’autres de rechercher d’anciens artefacts ou même de découvrir des secrets depuis longtemps enfouis.
C’est un groupe qui a vocation à rester relativement restreint de par sa nature ; avec pour objectif principal de (re)découvrir le monde de Warcraft sous toutes ses coutures. Nous suivons un concept basique de guilde d’aventure, où les personnages finissent par rester ensemble plus par les liens tissés que par l’appât du gain ou d’action.
Un système d’event est mis en place pour permettre l’évolution des personnages en question par le biais de compétences et de niveaux, de sorte à créer des campagnes et events interactifs, au plus près des joueurs possible.

Les Marchebruine se réunissent dans un lieu fictif, le Refuge des Embruns, que nous phasons à Comté-du-Nord. Le lieu, en ruines, fera l’objet d’une évolution au fil de nos aventures. Sinon, ils sont trouvables en ville, reconnaissables par leur tabard bleu au symbole d’une goutte de pluie, ou bien par le bouche à oreille.

La hiérarchie est idem des plus basiques et se présente ainsi :


  • Le Triumvirat, composé du Maître de guilde et de ses officiers
  • Les Compagnons, les membres de confiance qui ont fait leur preuve
  • Les Aventuriers, les membres réguliers de la troupe
  • Les Aspirants, qui ont tout juste rejoint le groupe et doivent s’en montrer digne.


Les aspirants seront guidés par les Compagnons pour les aider à trouver les marques dans la guilde et à y comprendre toutes les subtilités nécessaires ; les Compagnons s’efforceront également de leur faire comprendre la philosophie du groupe, de leur apprendre son histoire, et ses ambitions.

Le recrutement ne s’effectue qu’en jeu et pas par forum. Il est ouvert à toutes les races et à toutes les classes, hormis aux chevaliers de la mort pour des raisons de cohérence. Il sera plus difficile aux classes exotiques ou héroïques de nous rejoindre, puisqu’il faut le justifier : la guilde se veut simple, et n’a pas vocation à sauver le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchebruine :: La Guilde :: Présentation-
Sauter vers: