Daniel Varenne Admin
Messages : 144 Date d'inscription : 10/10/2020
| Sujet: Lexique non exhaustif des compétences Dim 11 Oct - 0:58 | |
| - Citation :
Ici, un petit lexique pour répertorier les compétences déjà prises par les joueurs et bénéficiant donc déjà d'une définition établie. Il sera étoffé progressivement. Il s'agit d'une liste non exhaustive, aussi vous êtes libres d'improviser pour la création de vos propres compétences qui seront de toute façon soumises à examen lors de votre candidature.
Compétences ACTIVES
Les maîtrises d'armes : Les maîtrises d'armes ne jouissent d'aucune spécificité. Sachez cependant qu'un choix tel que "Maîtrise d'armes : Epée & bouclier", ce qui constitue un style à part entière, n'influencera pas vos jets au cas où vous utilisez uniquement une épée, ou uniquement un bouclier, en combinaison avec une autre arme.
Les maîtrises de magie :
Auras :
- Porte-étendard du bien
- Rempart contre l'ombre
- Empathie animale
- Volonté de fer
- Résilience mentale
- Grâce surnaturelle
Maîtrises de langue parlée ou écrite :
- Thalassien
- Darnassien
- Orc
- Taurahe
- Pandaren
- Zandali (langage des Trolls)
- Draenei
- Nain
- Gnome
- Murloc
- Runique Titanide
- ...
Connaissances théoriques :
- Erudition
- Connaissances anatomiques
- Connaissances démoniaques
- Connaissances historiques
- Connaissances Titanides
- Connaissances raciales (associée à une race, donc)
Connaissances techniques :
- Cavalier expérimenté
- Chevaucheur de Griffon
- Chevaucheur d'Hippogriffe
- Premiers soins
- Survie
- Ambidextrie
| |
|