Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une lettre de Havreclos

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Varenne
Admin
Daniel Varenne


Messages : 144
Date d'inscription : 10/10/2020

Une lettre de Havreclos Empty
MessageSujet: Une lettre de Havreclos   Une lettre de Havreclos EmptyDim 11 Oct - 12:04

Avec le courrier du jour à été porté une lettre en provenance de Havreclos.

Citation :
Bonjour à vous, Marchebruine !

Lors de votre départ, nous avions tous eu du mal à montrer notre reconnaissance : trop de douleurs et de deuils étaient alors à célébrer. Je me permet de renouveler cette reconnaissance au nom de mes concitoyens, qui ont tenu à chacun écrire ou faire écrire un mot à votre attention.

Mais avant, un petit résumé de la situation par ici. D'abord, le bandit que vous avez capturé : Il était sous un mandat d'arrêt prononcé par la Garde de Sombre-Comté, et nous avons touché une prime conséquente sur sa capture. Il a été pendu samedi matin. La grange à été reconstruite, les terres préparées pour l'hiver. Un maître d'arme ainsi que quelques gardes sont venus de Hurlevent sur ma demande, et nous avons commencé à former non pas des miliciens, mais une vraie Garde. Le couvre-feu à été levé et le travail dans la mine à repris du Feu des Dieux : Bagalboc et ses prospecteurs ont repéré un filon de grenats tout frais. Pour couronner le tout, les dernières récoltes de l'année ont été particulièrement prolifiques, personne n'aura faim cet hiver.

En résumé, la vie reprend, par ici, et c'est grâce à vous. Je m'étendrais bien en remerciements mais je vais plutôt laisser faire mes concitoyens.

La vie reprend, grâce à vous. Amélie

Vous serez toujours les bienvenus à La Petite Goutte ! On a peint notre enseigne en bleu pour se souvenir de vous. Soyez bénis ! Justine et Léon Salancha


Merci d'avoir soigné ce mal que je n'ai pas su identifier. Vous avez guéri la maladie, nous guérirons ses stigmates. PS : J'attend encore le sansam doré. Mathilda

Dans une autre vie, j'aurais sans doute pris mes clic et mes clac pour vous rejoindre, par ma Barbe ! Mais j'appartiens à Havreclos, maintenant, et j'en suis amoureux. Que le Grand Forgeron vous bénisse, les gars ! Bagalboc Rubenbarbe

Reviens me voir j'en ai pas encore terminé avec toi, mon gaillard ! Corrine


Marchebruine, merci pour la vie de nos enfants. Nous avions perdu espoir, et vous nous l'avez redonné. La Lumière vous bénisse. Tara et James

Léon à tenu à vous faire parvenir son plus grand fût de bière rose. J'espère qu'il ne se sera pas perdu en chemin. Que la fortune vous soit favorable à l'avenir, Marchebruine !

GEORGE BEAUSAPIN, BOURGMESTRE DE HAVRECLOS, LES CARMINES.
Revenir en haut Aller en bas
https://marchebruine.forumactif.com
 
Une lettre de Havreclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre adressée aux officiers
» Lettre à l'adresse de Sœur Tyanaïs
» Lettre venue du pays rouge
» Rapport du 12/10/38 : l'Horreur Cosmique, conclusion de Havreclos
» Lettre à l'attention des Marchebruine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Requêtes, Contact, Relations :: Contact-
Sauter vers: