Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accomplie] [Requête] La créature de la colline

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Varenne
Admin
Daniel Varenne


Messages : 144
Date d'inscription : 10/10/2020

[Accomplie] [Requête] La créature de la colline Empty
MessageSujet: [Accomplie] [Requête] La créature de la colline   [Accomplie] [Requête] La créature de la colline EmptyDim 11 Oct - 11:59

Citation :
Nom de la mission : La créature de la colline
Nombre de joueurs requis : 3 - 6
Lieu : Bois de la pénombre/La colline aux corbeaux
Type de mission : Recherche & élimination

Ordre de mission : "Mes hommages aventuriers; moi, Lilia Slaughteryn, vous fait part de mon vœu de m'offrir vos services pour régler un problème qui pourrait nuire à la région des bois de la pénombre toute entière s'il n'est pas traité dans les plus brefs délais. Mon frère, Oren, maître de la chair et éminent progressiste a subi un accroc dans la poursuite de sa noble quête. Voué à l'évolution de l'humanité, ce dernier a laissé échapper l'une de ses créations de notre laboratoire, et si son orgueil le contraint à se refuser catégoriquement à faire appel à qui que ce soit, je ne puis tolérer que sa créature poursuive ses exactions sur les voyageurs du Bois. En effet, s'étant déjà adonnée à quatre meurtres sauvages sur la route qui sépare le Comté de la Colline aux corbeaux, je crains qu'elle ne soit bientôt en mesure de faire davantage et de causer des dommages considérables.
Puissiez-vous entendre mon appel et y répondre dans les plus brefs délais; des vies sont en jeu, et nous ne pouvons dévoiler de tels projets aux miliciens sans craindre d'être lynchés et abattus. Vous aurez la présence d'esprit de constater le sérieux de ma demande; puisque je suis prête à mettre ma vie en jeu en vous dévoilant mon nom, quitte à risquer d'être dénoncée pour les erreurs de mon sang.

Bien à vous, Lilia Slaughteryn."

Statut de la mission : Accomplie
Revenir en haut Aller en bas
https://marchebruine.forumactif.com
 
[Accomplie] [Requête] La créature de la colline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport du 22/06/38 : La créature de la Colline
» Formuler une requête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Requêtes, Contact, Relations :: Requêtes-
Sauter vers: