Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Rapport du 28/09/38 Sauvetage aux Steppes Ardentes

Aller en bas 
AuteurMessage
Halfjar Skaldhammer

Halfjar Skaldhammer


Messages : 88
Date d'inscription : 11/10/2020

Rapport du 28/09/38 Sauvetage aux Steppes Ardentes Empty
MessageSujet: Rapport du 28/09/38 Sauvetage aux Steppes Ardentes   Rapport du 28/09/38 Sauvetage aux Steppes Ardentes EmptyDim 11 Oct - 13:27

Citation :
Rapport du : 28/09/38
Mission : Retrouver les mineurs enlevés
Lieu :
Présents : Valten, Tyanais, Willen, Olivia, Daniel


Ordre de mission : Un mineur a rallié le Refuge pour demander l'aide de Marchebruine, après que des orcs aient raflé ses camarades.
Statut de la mission : Réussie

Rapport de mission :

En fin d'après-midi de la journée du 28/09, un mineur est arrivé au Refuge, chevauchant une monture épuisée. Après l'interrogation de rigueur, il s'est révélé qu'il venait spécifiquement quérir notre aide afin de libérer ses camarades, après un rapt sur leur camp. Aussitôt, tout les aventuriers disponibles se sont élancés vers Comté-du-Lac, afin de vérifier si cette histoire était vraie - et l'homme y était déjà passé pour quérir de l'aide, qu'ils ne pouvaient pas se permettre d'offrir. Lâches.

Le groupe a continué sa route vers le camp des mineurs, afin de remonter la trace de leurs ravisseurs. En entrant dans les steppes, nous avons subi une embuscade part six orcs, qui furent rapidement maîtrisés et exécutés. Cependant, pendant l'assaut, Valten a été assommé, ce qui a déclenché une crise de berserker. Nous nous sommes éloignés. Olivia et Willen se sont mis à suivre un loup qui semblait connaître le reste du chemin à parcourir, pendant que Tyanais et moi veillions sur Valten. Il a fini par perdre conscience. Tyanais et lui sont repartis vers Comté-du-Lac, pour nous y attendre.

Les trois aventuriers restants se rejoignirent à l'entrée du camp des orcs. Les deux premiers, des sentinelles, furent promptement mises hors d'état de nuire. À l'approche du camp, il a été découvert que les orcs, barbares, faisaient se battre les prisonniers entre eux, Olivia et Willen ont lancé une attaque pour attirer le gros de leurs troupes. Ils étaient onze : deux aux portes, huit au centre vers le combat, et leur chef en hauteur. Après la mort des deux sentinelles, et conformément au plan, la moitié des troupes centrales ont quitté le centre pour prendre en chasse les deux aventuriers. Daniel a rapidement éliminé la cheffe, et les soldats restés à l'arrière pour se ré-équiper.

Aucune perte à déplorer. Tout les mineurs ont pu être libéré, et Ashkiel nous a accompagné après proposition de l'héberger un temps. Un marteau runique a été récupéré sur le corps de la cheffe, et stocké au sein du domaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du 28/09/38 Sauvetage aux Steppes Ardentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport du 22/06/38 : La créature de la Colline
» Rapport du 25/08/38 : La Nuit de l'Ours
» Rapport de la Traversée
» Modèle de rapport
» Rapport du 10/10/38 :la défense de Havreclos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Rapports & Dossiers :: Rapports :: Rapports de l'An 38-
Sauter vers: