Forum de la guilde RP Marchebruine sur le serveur Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les fiches alliées

Aller en bas 
AuteurMessage
Valten Valtieri
Admin
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 18/04/2018

MessageSujet: Les fiches alliées   Ven 12 Oct - 14:57

Citation :
Les fiches de personnages alliés sont associées à des personnages PNJ rencontrés au cours de l'aventure de Marchebruine et ayant rejoint leurs rangs bien qu'ils ne soient pas incarnés pas des joueurs la plupart du temps. Cependant, associés à leur créateur, ces pnjs peuvent être joués par ces derniers dans des situations particulières, quand leurs personnages sont indisponibles ou quand la situation l'éxige pour des raisons X ou Y.

Les PNJS n'ont pas de niveau à proprement parler. Leurs statistiques et leurs compétences sont fixes jusqu'à un certain point, et leur "niveau de maîtrise"  se définit de la manière suivante :

Novice : Le personnage est jeune et/ou inexpérimenté, l'apprentissage du domaine qu'il exerce n'en est qu'à son commencement et il ne représente qu'un apport minime à la Guilde.

Apprenti : Le personnage a déjà amorcé son apprentissage, il a déjà acquis des bases d'aptitudes et commence à représenter une menace pour ses opposants malgré de grosses lacunes en terme d'expérience ou de pratique.

Compagnon : Le personnage est élément confirmé, il maîtrise son domaine et représente une menace concrête pour ses adversaires. Cependant, il peut manquer de polyvalence ou être limité dans ses domaines d'expertise.

Expert : Le personnage a atteint un niveau de maîtrise rare dans sa fonction, il représente une véritable menace pour ses adversaires et incarne un véritable défi pour ceux qui s'opposent à lui.

Maître : Le personnage est passé maître dans son domaine. Il a acquis maîtrise et expérience et est capable de reconnaître ses forces et ses faiblesses, et de les exploiter au mieux. C'est un personnage véritablement puissant et l'abattre représente un défi de taille.

Grand maître : Maître polyvalent qui a acquis une maîtrise avancée de plusieurs domaines d'expertise et est capable d'affronter de nombreuses situations et d'adapter ses nombreuses compétences à toutes les situations.

Divin : Personnage ayant transcendé son humanité pour atteindre un stade de puissance inconcevable.


Chaque joueur est à même de suggérer l'implantation d'un nouveau PNJ ! Pour ce faire, il lui suffit d'introduire le PNJ en question au travers d'une simili-fiche justifiant des compétences qu'il souhaite lui voir attribuées, et de l'introduire au travers d'un ou plusieurs évents.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marchebruine.forumactif.com
 
Les fiches alliées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il jouer des alliés? Ou au contraire s'arrêter d'en jouer?
» Liste d'armée Eldars noirs 1500 pts/ allié Tau 1500 pts VS Space marine/Eldars
» Fiches Air Force diveses
» [2000pts] Plusieurs propositions : aéro ou alliés ork?
» Avant de poser une question: Récapitulatif des fiches techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchebruine :: La Guilde :: Les Marchebruine :: Fiches d'alliés-
Sauter vers: