Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rapport du 29-30/07/38 : Les mineurs de la Marche de l'Ouest

Aller en bas 
AuteurMessage
Halfjar Skaldhammer

Halfjar Skaldhammer


Messages : 88
Date d'inscription : 11/10/2020

Rapport du 29-30/07/38 : Les mineurs de la Marche de l'Ouest Empty
MessageSujet: Rapport du 29-30/07/38 : Les mineurs de la Marche de l'Ouest   Rapport du 29-30/07/38 : Les mineurs de la Marche de l'Ouest EmptyDim 11 Oct - 13:19

Citation :
Rapport du :29-30/07/38
Mission : Les mineurs de la Marche de l'Ouest, ou la trahison ;
Lieu : Marche de l'Ouest ;
Présents : Halfjar ; Vaan ; Olivia ; moi ;


Ordre de mission : Ramener les mineurs à la maison, et comprendre ce qui s'est passé ;
Statut de la mission : Réussite (je crois) ;

Rapport de mission :
Parce que Daniel et Leytha veulent des rapports sur ce qu'on a fait, je vais écrire sur le vieillard qu'est venu nous réclamer de l'aide au refuge, Tom Coupeur.
Il est arrivé en fin d'après-midi dans un état assez nul que je l'ai pris pour un clochard ; on lui a offert à manger et à boire et après il nous a livrées les raisons de sa venue.
Ces derniers temps les mineurs de son village disparaissent ou ont un comportement "bizarre" (c'est le terme qu'il a pas arrêté d'utiliser) depuis l'élection du maire - la date coïncide aussi avec l'arrivée d'un couple d'herboristes à deux enfants.
Si il s'est ramené chez nous c'est parce que son fils (un mineur) a aussi disparu, et qu'il veut qu'on enquête pour le retrouver.
On a accepté sans hésiter (ou presque, certains étaient pas très chauds mais je citerai pas les noms des recrues).
Le village se situait (et se situe encore parce qu'aux dernières nouvelles il a pas été détruit) dans la marche de l'Ouest, on y est arrivés assez tard mais on a commencé notre boulot avec un apprenti palefrenier (le fils du forgeron). Il nous a dit que le souci venait de la mine. On a essayé de savoir pourquoi à la taverne mais les tentatives de Halfjar et de Vaan au comptoir ont été un échec, et Olive a rien appris non plus de deux autres types. Ma douce Avoria m'a menti.
Comme on obtenait rien par la manière douce, on a décidé de passer la nuit à l'auberge et d'attendre une heure avancée avant de passer à l'action. On s'est occupés des gars qui montaient la garde devant la mine et on les a attachés-bâillonnés pour qu'ils reviennent pas nous chercher les embrouilles.
Ensuite, on est entrés dans la mine et on a progressé dedans, en faisant parfois des aller-retours : c'était un labyrinthe et j'en avais marre de marcher alors je laissais les autres avancer en premier.
On a retrouvé les mineurs disparus et ils étaient effrayés. Par ma Avoria. Par ma la prêtresse de la Lumière du Vide.
J'ai oublié la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du 29-30/07/38 : Les mineurs de la Marche de l'Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations avec Marche-Ébène
» Rapport du 25/08/38 : La Nuit de l'Ours
» Rapport de la Traversée
» Modèle de rapport
» Rapport du 17/03/40 : Réminiscence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Rapports & Dossiers :: Rapports :: Rapports de l'An 38-
Sauter vers: