Halfjar Skaldhammer
Messages : 88 Date d'inscription : 11/10/2020
| Sujet: Rapport d'une date oubliée : L'héritage du mage-squelette Dim 11 Oct - 13:19 | |
| - Citation :
- Rapport du : Ça fait longtemps ;
Mission : L'héritage du mage-squlette ; Lieu : Bois de la Pénombre, chapelle ; Présents : Seth, Olive (et Tom), moi ;
Ordre de mission : Récupérer une épée ; Statut de la mission : Réussite ;
Rapport de mission : Je sais plus quand mais une adolescente est venue au refuge nous demander de l'aide. Elle veut intégrer la garde de Hurlevent mais avant ça récupérer l'épée de son papy, la part de son héritage. Du coup contre rémunération on a accepté et on s'est rendus au Bois de la Pénombre avec Olive et Seth, et on a interrogé les gens de Sombre-Comté. On a appris que son grand-père était un fichu sorcier (ça aurait été bien qu'elle nous le dise avant, sérieusement) et qu'il avait été enterré pas trop trop loin, près d'une chapelle en ruines. Sur le chemin pour la rejoindre, on s'est fait attaquer par deux worgens, que Seth et moi on a pulvérisés (Olive aussi a aidé). Comme on avait peur de rien, on a approché la chapelle et on a encore été attaqués ! Cette fois c'est Seth et Olive qui ont réglé le compte des goules. Moi, je me suis sacrifié pour que le papy-sorcier-squelette-déterré sorte de son trou mais... On a du s'approcher pour qu'il nous montre sa vieille face moisie. On lui a réglé son compte à lui aussi. Mage ou pas, rien ne résiste à Marchebruine. L'épée récupérée, j'ai pris sur moi pour inspecter la chapelle, et on y a trouvé un coffre. Avec des sous dedans. Trop bien. Merci Jared. Et on rentrés à la maison. Au passage j'ai cassé les dents aux worgens et les ai récupérées pour en faire des colliers à chacun. Seth en veut pas. Tant pis pour lui. Et Olive a trouvé la formule pour faire que l'épée s'allume ou s'éteigne. C'était impressionnant.
NB : ne pas foncer dans un bouclier de mage. C'est douloureux. NB 2 : se faire geler les pieds par une nova de givre, c'est très désagréable.
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