Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

  Rapport du 21/06/18 : Des araignées dans la mine de Cergy-les-Hurlus !

Aller en bas 
AuteurMessage
Halfjar Skaldhammer

Halfjar Skaldhammer


Messages : 88
Date d'inscription : 11/10/2020

 Rapport du 21/06/18 : Des araignées dans la mine de Cergy-les-Hurlus ! Empty
MessageSujet: Rapport du 21/06/18 : Des araignées dans la mine de Cergy-les-Hurlus !    Rapport du 21/06/18 : Des araignées dans la mine de Cergy-les-Hurlus ! EmptyDim 11 Oct - 13:17

Si Leytha a mis tout son cœur dans ce rapport, son écriture est juste ignoble. C'est un amas de pattes de mouches, ponctué de fautes d'orthographes qui feraient bondir un enfant tant c'est aberrant.

Citation :
Rapport du : 22/06/38
Mission : Débérasser la mine de Cergy-les-Hurlus des ARAIGNEES GEANTES !!!
Lieu : Mine de Cergy-les-Hurlus
Présents : Jared, Olivia, Baudrick, Leytha.


Ordre de mission : Débarasser la mine d'araignées aussi grosses que des gamins de huit ans
Statut de la mission : Réussite.

Rapport de mission : Daniel nous a demandé de nous rendre à Cergy-les-Hurlus. On lui a dit qu'il y avait des grosses araignées, de la taille de gamins, dans une mine. Il est pas venu, sans doute qu'il avait p- <la suite de la phrase est raturée plusieurs fois de manière à ce qu'on ne puisse pas lire ce qui était inscrit> ... mieux à faire ?

Du coup, on s'est rendus sur place à cheval. C'était Baudrick le chef. Une fois arrivés, on a laissés nos chevaux aux écuries, et on s'est séparés en deux. Olivia a accompagné Jared draguer la serveuse de l'auberge pendant que le chef et moi on allait voir Ryan Grondetruc. J'ai oublié son nom entier. Quand on est arrivés, sa femme se barrait en chouinant, sans nous jeter un regard. Elle a bousculé Baudrick.
Lui, il nous a dit que des mineurs avaient été envoyés dans la matinée dans la mine, et qu'ils sont revenus après avoir aperçu des "araignées géantes", qui étaient censées faire la taille d'un gosse de huit ans !!!

<Une grosse tâche d'encre vient agrémenter le parchemin, laissant un espace entre les deux paragraphes>

Il nous a pas dit grand chose de plus d'intéressant, alors on est retournés voir les deux autres à l'auberge. Il y avait beaucoup de monde. Jared faisait donc de l'oeil au serveur pendant qu'Olivette cherchait un mineur à interroger. Ça donnait rien, jusqu'à ce qu'une bagarre éclate à l'étage. On a compris que le type qui était pas content que sa femme l'ait trompé travaillait à la mine alors on est allés le voir. Jared est resté avec la serveur/se, et Olivia a remis à leur place trois adolescents. Au final, le mineur a rien dit d'intéressant : ils ont juste vu des grosses araignées dans la mine.

On s'est rendus sur place à pieds. Ça a pris un bon quart d'heure. Après, heu. Ah, ouais. Mince, je devrais pas écrire ça. Tant pis. Personne lira de toutes façons, hein. Donc Baudrick, il nous a dit quoi faire : Jared et moi, on est allés chercher des lapins pendant qu'Olivia et lui, ils fabriquaient des fumigènes.

Les lapins ont servi à rien, parce que je les ai tués. Il avait pas précisé de les ramener vivants, aussi. Peut-être que j'aurais dû m'en douter. Je vais pas rejeter la faute sur lui, sinon il voudra plus me faire ma cabane.

On a donc jeté les fumigènes au fond de la mine. Jared a foiré son lancer, comme un peu tout ce soir ! Il a mis feu aux flaques d'huiles qu'on devait embraser. Donc au final, c'est pas trop grave. On a bousillé une infinité -ça se dit ça ???- de petites araignées. Mais rien de gros, ni de la taille d'un gosse de huit ans. Après, on a passé au moins trois heures à se demander si on allait renter ou pas. Enfin, plus ou moins, quoi.

On a fini par y aller. La caverne était blindée de cadavres d'araignées. Mais les plus grosses faisaient au maximum 12 centimètres, je dirais. On a donc continué jusqu'au fond. Et on est tombés sur le cadavre d'un elfe de la nuit déguisé en araignée. Il y avait écrit "Veldron" sur son pourpoint, ça devait être son nom. On l'a ramené à la surface, et on l'a fait brûler.

Après, on est retournés à Cergy-les-Hurlus. On a fait notre rapport à Bryan, sa femme est encore sortie en trombe quand on est arrivés, en bousculant Baudrick. Je l'ai arrêtée, cette fois. Je lui ai demandé ce qui allait pas, et à priori elle chiale tout le temps parce que son mari lit des romans d'amour t-t-t-t-t-torrides. Un peu cruche.

Bryan a dit qu'il enverrait de la main d'oeuvre au refuge comme convenu, je crois, en guise de rétribution. Après, Jared est allé se faire sa serveur/se. Baudrick a payé le palefrenier qui a fait des heures supplémentaires pour nos chevaux. Et puis, heu. On est rentrés. Et Daniel m'a forcée à écrire ce rapport. Voilà.

Bisous,
Leytha.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du 21/06/18 : Des araignées dans la mine de Cergy-les-Hurlus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport du 14/05/39 : Des nécromanciens dans le cimetière de Cergy-les-Hurlus
» Rapport de Cergy-les-hurlus
» Rapport du 02/11/18 : Chasse à l'oie dans Elwynn
» Rapport du 14/06/2018, Visite à Cergy-les-Hurlus
» Rapport du 31/08/38 : Et si on se jetait dans leurs griffes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Rapports & Dossiers :: Rapports :: Rapports de l'An 38-
Sauter vers: