Forum de la guilde RP Marchebruine sur le serveur Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lettre venue du pays rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Angast Samzara

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2018

MessageSujet: Lettre venue du pays rouge   Jeu 20 Sep - 19:00

Citation :
Nom de la mission : Le Mystère de Havreclos
Nombre de joueurs requis : Indéfini
Lieu : Vallée de Havreclos, Les Carmines.
Type de mission : Enquête

Ordre de mission : Retrouver les disparus de Havreclos.

Statut de la mission : A prendre en connaissance

Citation :
A l'intention du Maître de Marchebruine,

Les habitants de Havreclos sollicitent les services de votre guilde. En effet, nous sommes victimes d'une série inquiétante de disparitions dans un temps assez court, et n'arrivons pas à comprendre à quoi cela est dû, et le phénomène continue malgré la vigilance de mes concitoyens.

Notre paisible vallée à toujours été prospère, et les rares épisodes de violence qui l'ont entâchée ne sont plus que des mauvais souvenirs depuis longtemps, mais je crains que l'inquiétude de mes concitoyens ne cède à la panique et à des comportements irréfléchis si jamais les disparitions en venaient à continuer. En tant que bourgmestre de la ville, j'essaie de faire en sorte que la vie continue, et, pour l'instant, la vie continue en effet. La Lumière fasse que cela perdure.

Il est évident que tout travail mérite salaire et compensations, aussi nous vous assurerons le gîte et le couvert tout le temps de votre venue, dans les limites du respect et du raisonnable, ainsi que l'acquisition d'une cagnotte honnête rassemblée par les habitants pour vous payer. J'ai personnellement prévu une compensation supplémentaire pour tout disparu retrouvé sain et sauf, et ce, je ne vous le cache pas, en espérant vous faire venir avec plus de hâte.

Vous ne connaissez peut-être pas notre vallée, car c'est une région enclavée et difficile d'accès. Voici mon conseil : Rendez vous à Comté-du-Lac, et trouvez un des marchands qui nous ravitaillent, ils seront très certainement heureux d'avoir une escorte aussi fière que la votre et vous guiderons volontiers jusqu'à notre vallée. Si vous décidez de venir par vos propres moyens, suivez les canyons jusqu'à la zone la plus septentrionale, et vous trouverez un sentier forestier, accessible pour un cheval et une charrette, qui vous mènera jusqu'à la Vallée. Je vous fournit également une carte de la Vallée, si vous avez besoin d'étudier la région, mais vous demanderais de la restituer que vous veniez ou non, quand vous en aurez fini avec. Veuillez m'adresser votre réponse le plus vite possible.

Respectueusement,


George Beausapin, Bourgmestre de Havreclos

CARTE DE HAVRECLOS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angast Samzara

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2018

MessageSujet: Re: Lettre venue du pays rouge   Ven 21 Sep - 9:28

(Vous pouvez dors et déjà -ça ne presse pas- vous renseigner sur la région, au moyen d'un petit rp, d'un texte en MP ou dans un fil de vie, ou si vous avez un peu trop la flemme - ce que je peux concevoir - au moyen d'un petit échange de wisps et d'émotes comme on fait parfois. Je retranscrirait les informations obtenues ici =) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lettre venue du pays rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La menace Rouge...
» Ouf!! - Le 16.XII.1456 - R - TOP (Lettre du maire)
» La mort venue du ciel !
» Lettre d'introduction de l'ambassadeur Flamand
» [E11] S44 1ère journée: Auvergne - Pays-de-la-Loire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Marchebruine :: La Guilde :: Requêtes & Contact :: Contact-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: