Forum de la guilde RP Marchebruine sur le serveur Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lettre à l'adresse de Soeur Tyanaïs

Aller en bas 
AuteurMessage
Angast Samzara

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 23/08/2018

MessageSujet: Lettre à l'adresse de Soeur Tyanaïs   Dim 16 Sep - 15:41

Cette lettre à été envoyée sur Tor'Arad et s'est laborieusement taillé un chemin jusqu'à Durepierre.

"A L'Attention exclusive de Soeur Tyanaïs"

Citation :
Ma fille,

Comme je te l'ai promis, je te communique les nouvelles. Tu me connais suffisamment, je crois, pour savoir que je suis quelqu'un qui va droit au but, sans cacher la vérité : ça ne se passe pas très bien pour Ylann. Je ne te cache pas que je m'y attendais. Certes, les frères m'ont assuré que son mal sera convenablement traité, qu'ils avaient déjà vu des cas plus graves, mais c'est sa santé physique qui m'inquiète. Lorsqu'il est contrarié, son esprit malade le force à se mutiler et à mutiler les autres. Les frères ont dû lui poser une entrave permanente et le tenir à l'écart de tout objet dangereux, mais j'ai réussi à obtenir qu'ils limitent l'usage des drogues. Je ne veux pas que ton enfant garde l'esprit débile après sa guérison, j'ai été très clair avec eux.

Pour l'instant, il ne reconnaît personne, demeure agressif et ne réagit à aucun stimulus normal auquel réagirait un enfant de son âge, sauf quand il s'agit de se nourrir, ce qui est un signe encourageant selon mes confrères. La vision de son petit corps tout peinturluré d’ecchymoses et de morsures m'a quelque peu troublée, mais l'on m'a assuré qu'il guérirait. Je leur fait confiance, malgré leur dureté ce sont des âmes bonnes. Ylann commencera ce que les Frères appellent la "Confrontation" d'ici quelques semaines, la première étape qui consiste à explorer l'esprit de l'enfant pour identifier précisément son mal.

Voilà pour Ylann. J'espère te donner des nouvelles plus heureuses à ma prochaine lettre. En ce qui me concerne, j'ai continué ma tournée dans le Royaume, comme d'habitude. Je me suis rendu dans le bois de la Pénombre, dans un village de l'Ouest de la région où j'ai été confronté à un cas de possession assez éprouvant. La possédée n'a malheureusement pas survécu à l'exorcisme, le fantôme avait rongé son essence vitale de façon trop importante avant même que je n'arrive. Et naturellement la faute est retombée sur moi, et le père éploré de la jeune défunte m'a laissé un petit cadeau dans le dos : un coup de fourche.

Il fut aussitôt pris de remords, car je t'écris ici depuis son propre grabat où il m'a logé le temps que je guérisse. J'ai bien peur de ne pas avoir à t'offrir plus joyeuses nouvelles, mais j'espère que tout se passe mieux de ton côté. Comme on dit : "Les ténèbres et les nuages ne font que donner à la lumière un meilleur éclat".

A notre prochaine rencontre, ma fille, et que la Lumière te guide.


Gareth Lizander, Compagnon de l'Ordre du Pèlerin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lettre à l'adresse de Soeur Tyanaïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRUDER / SCHWESTER - Frère / Soeur militaire (F - N)
» Messe d'adieu à notre soeur Audra.
» Ouf!! - Le 16.XII.1456 - R - TOP (Lettre du maire)
» soeur marie therese des batignolles
» La sombre histoire des soeur alabham.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Marchebruine :: La Guilde :: Requêtes & Contact :: Contact-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: